Neuigkeiten zu den Null-Euro-Souvenir-Scheinen

Richtig !
Lübeck - Travemünde sind noch ein paar zu greiffen von die erste 5000 auflage.
Affenberg Salem hat noch auch
Allwetterzoo Münster auch
Wartburg auch.

Noch zeit die alle für 2 Euro :)
 
Hallo,
...en français alors, mon allemand est plus que restreint.
Je collectionne les billets depuis le début et spécifiquement certains numéros. J’essaie dans la mesure du possible de les acheter sur les sites, ce n’est pas facile, les gros marchands ont l’information de parution bien avant nous petits collectionneurs, mais tout de même ma collection ne manque pas d’intérêt aussi bien au niveau Français, Belge et Allemand.
Je trouve incroyable que 5000 billets partent en quelques heures pour la deuxième édition et même avant la parution pour la première édition et seulement pour 2 sites (Hercule et Berlin). Il y a d’autres collectionneurs en France que cela intrigue.
Je touve ça bizarre à défaut de louche. Mais je dois sans doute me tromper, peut-être que quelqu’un à la réponse ?
 
Hallo,
...je ne connais pas non plus le pourquoi de cet engouement pour ces deux sites. Il n'y a peut être rien à comprendre...
 
Es ist "Dank" die Presse Artikel. Für Kassel Herkules sowie für das Berliner Schloss hat die Presse in Zeitungen und eben im TV über das Euro Souvenir berichtet. Deswegen sind nicht nur Sammler aber viele gekommen um den Schein zu greifen.
 
Jetzt ist auch gerade der Schloss Burg - XEJG Euro Souvenir Schein - 5000 Auflage Limitiert direkt an Schloss Burg zu bestellen für 2 Euro !

Man kann den Schein dort per E-Mail bestellen: info@schlossburg.de :)

0c936e-1488142194.jpg
 
Zurück
Oben
Sie nutzen einen Adblocker

Sicherlich gibt es Seiten im Internet, die es mit Werbung übertreiben. Dieses Seite gehört nicht dazu!

Aus diesem Grunde bitte ich Sie, Ihren Adblocker zu deaktivieren. Danke!

Ich habe den Adblocker für diese Seite ausgeschaltet